​Les bigoudis chauffants que j'utilise chaque semaine, mon avis

​Les bigoudis chauffants que j'utilise chaque semaine, mon avis

Je porte une attention particulière à mes cheveux. J'adore avoir de belles boucles bien souples, mais cela demande du travail. Alors je n'ai cessé de chercher de quoi avoir ce résultat. Aussi, avec le travail et les tâches ménagères, je trouve rarement le temps d'aller faire un tour chez le coiffeur. Un jour, je suis tombé sur des avis positifs sur les bigoudis chauffants. J'ai alors décidé de m'en procurer. Et je confirme qu'avoir de magnifiques cheveux ondulés est le rêve d'un bon nombre de femmes. Je vais vous présenter mon avis sur les bigoudis chauffants.

Des bigoudis révolutionnaires

bigoudis babyliss

Les bigoudis chauffants ressemblent aux bigoudis classiques, en ce qui concerne la forme. Ce qui les différencie c'est le fait que ceux-ci utilisent la chaleur afin de pouvoir boucler les cheveux. Ceux-ci sont livrés avec une boîte dans laquelle ils sont placés. Cette dernière fait office de support de chauffe. Elle est reliée à une prise électrique pour chauffer les bigoudis. Avec ces bigoudis, plus besoin de rester des heures et des heures sous un casque.

Ces accessoires emmagasinent la chaleur et lorsqu'ils sont placés sur les cheveux, ces derniers bouclent facilement et d'une manière très rapide. Afin de tirer un meilleur résultat, je préfère les chauffer un peu plus longtemps. En effet, le temps de chauffe permet de varier le rendu : soit une ondulation, soit de véritables boucles. C'est un réel gain de temps, et j'économise mon énergie par rapport à l'utilisation du brushing ou du fer à lisser.

Une pose facile

bigoudis remington

L'avantage d'avoir les bigoudis chauffants, c'est le fait que je n'ai même pas besoin d'avoir une compétence particulière pour savoir les manipuler. C'est comme si je devais placer les bigoudis traditionnels. C'est très simple, avant de les poser sur les cheveux, je commence par chauffer les bigoudis entre 5 à 15 minutes selon le résultat que je souhaite obtenir. Je passe ensuite à la pose.

Cette dernière consiste à enrouler des mèches de cheveux autour du bigoudi. Pour le fixer, je place une pince ou un pique. Ça dépend de l'appareil choisi. Une fois tous les bigoudis placés, j'attends juste qu'ils refroidissent. En général, cela prend entre 15 à 20 minutes. Il faut attendre que ces derniers soient totalement froids avant de passer au déroulage. Attention, il faut le faire avec une grande délicatesse au risque de casser les cheveux. De toute façon, une notice d'utilisation accompagne chaque paquet de bigoudis chauffants. Le mode d'emploi y est très bien expliqué et je vous recommande grandement la marque Babyliss pour l'acquisition de vos bigoudis :)


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7495